Douche italienne tendance pour salle de bain moderne

Douche italienne tendance

Publié le : 21 février 20183 mins de lecture

Après une longue journée au travail, rien de mieux le soir que de se relaxer et de se rafraîchir dans sa salle de bain. Aménagée avec soin, confortable et design, fonctionnelle et pratique et avec une douche italienne tendance en plus, la salle de bain moderne vous invite au bien-être.

La touche de modernité dans votre salle de bain

La douche italienne va de pair avec le style de vie moderne : un besoin d’espace, plus de fonctionnalité, une facilité d’entretien et facilité d’accès, un gain de temps et peu de maintenance. Bien qu’ancienne, la douche italienne est une douche intemporelle qui évolue avec les tendances. Elle répond à toutes nos attentes et saura apporter confort et plaisir dans la salle de bain.

Si vous avez un espace restreint mais que vous n’utilisez que rarement la baignoire, optez pour la douche italienne et pour un moment de détente en plus équipez-la d’une colonne d’hydromassage. Si vous avez de l’espace à revendre, exploiter l’espace disponible en investissant dans une douche italienne, avec une baignoire c’est chic, avec une douche en plus c’est vraiment tendance.

À lire en complément : Douche italienne et meubles pour salle de bain

Un receveur très moderne comme alternative à la douche italienne

Si votre plancher d’appartement ne permet pas l’installation d’une douche italienne, il existe l’alternative du receveur extra-plat. À encastrer dans le sol ou à poser sur une plateforme surélevée, ce receveur n’a rien à envier à la douche italienne tant leur ressemblance est saisissante. En grand ou petit modèle, en design noir ou blanc, il recrée le côté discret et minimaliste de la douche italienne et habillera votre salle de bain d’un aspect élégant et extra-moderne tout en se fondant dans le décor.

Dans le même thème : Comment bien aménager sa salle de bains ?

Des idées de décor

La douche italienne moderne se la joue discrète ce qui vous laisse le libre arbitre de choisir l’aménagement de la salle de bain quels que soient les accessoires de décoration.

Les carreaux de mosaïque laissent place à un carrelage plus discret. La surface entre la douche et la salle de bain est harmonisée, ouverte ou séparée par une paroi ou une cabine tout en verre, le sol et les murs sont les mêmes. Du coup on obtient un décor simple, unifié, léger et reposant.

Pour ceux qui veulent absolument retrouver le style détente comme dans une baignoire, ils peuvent équipés leur douche de bancs ou opter pour une douche italienne hydromassante.

Tendance, la douche italienne se plie à vos désirs.

Plan du site