Installer des meubles sous vasque en bois exotiques

vasque en bois exotiques

Les meubles sous vasque en bois exotique sont à la mode de nos jours. Lorsque vous recherchez sur Internet, “salle de bain bois”, souvent vous tombez sur des meubles de salle de bain en teck accueillant des vasques. Pourquoi installer des meubles sous vasque en bois exotique ? Et comment les mettre en place? Pour répondre à ces questions nous allons définir un meuble sous vasque et présenter son intérêt.

Définition de meuble sous vasque

Les meubles sous vasque, que l’on peut retrouver sur bain-et-teck.com, sont tout simplement du mobilier de la salle de bain sur lequelle est posé une vasque. L’avantage d’un meuble vasque est que l’on peut le concevoir à partir des meubles de récupération. Mais bien évidemment vous pouvez retrouver des meubles en teck prêt à l’emploi dans les magasins de bricolage. En effet, ce bois se marie parfaitement avec les salles de bains modernes et est assez robuste pour accueillir une vasque colonne. Ce dernier est un ornement tendance dans les salles d’eau des domiciles contemporains. On retrouve aussi de nous jours des vasques sur pied sans meuble pour encore plus de modernité. Son avantage est qu’il peut s’intégrer dans un petit espace.

Comment installer soi-même son meuble vasque ?

Lorsque vous voyez le prix des meubles préfabriqués, vous aurez certainement envie de bricoler vous-même votre propre meuble sous vasque pour salle de bain en teck. Pour cela vous aurez besoin d’un petit meuble en teck avec tiroir sur pied, d’une vasque, des outils de bricolages, du papier verre et de la peinture. Faites une ouverture pour les arrivées d’eau et pour la sortie du siphon à l’arrière du meuble. En dessous vous tracez des repères pour poser le robinet et la vasque. Reliez le tout avec des flexibles, peignez le meuble en teck selon votre choix.

Voilà avec ce petit tutoriel, vous avez votre meuble sous vasque en bois exotiques pas cher et tendance. À vous de jouer maintenant.